La nouvelle surprise (pas si) surprenante (que ça) sur [Johnny-subs] : Yodonna est éternelle en Blu-ray rip chez [Johnny-subs] !

La nouvelle surprise (pas si) surprenante (que ça) sur [Johnny-subs] : Yodonna est éternelle en Blu-ray rip chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san ! Comme vous le voyez, je n’ai pas perdu mon temps pour vous proposer une nouvelle surprise, mais celle-ci n’est pas tellement surprenante, puisqu’il s’agit d’une ressortie de releases améliorées… En effet, lors de la sortie du premier épisode du spin-off consacré à Yodonna-sama, j’avais dit que je ressortirais cette série en Blu-ray rip si l’occasion se présentait… Eh bien, il y a trois mois, j’apprends que les deux épisodes vont sortir sous ce format ! Particulièrement ravi de voir que le retour de Yodonna-sama ne sera pas cantonné au Net, je précommande le Blu-ray et dans son édition collector, excusez du peu… Et après réception, encodage et (légère) amélioration des sous-titres, [Johnny-subs] vous propose la sortie de Yodonna et Yodonna 2 en Blu-ray rip 1080p ! Je pense que la plupart des lecteurs du blog ont déjà vu les deux épisodes, mais pour les retardataires et les réfractaires, je vais vous briefer un peu sur le sujet : oui, ces épisodes détonnent du contenu traditionnel d’un super sentai, oui, ils ne sont pas pour les enfants (à moins de leur cacher parfois les yeux à certains passages), oui, il y a du fan service qui n’est pas toujours nécessaire… Mais ce spin-off consacré à Yodonna-sama est bien plus que ça, car il permet à cette prétendue méchante qui n’était qu’une anti-héroïne tragique victime de sa loyauté envers la pire ordure (et je pèse VRAIMENT mes mots pour ne pas choquer les âmes sensibles) de l’histoire du super sentai de trouver la rédemption et d’apprendre les émotions auprès de quelqu’un qui a su la comprendre. Passons maintenant aux détails… Informations sur les releases : – encodage x264, format .mkv – son AAC VO – sous-titres .ass – chapitrage – polices incluses Résumé : Yodonna, l’ancien avatar de l’empereur Yodon, est de retour ! Après s’être échappée du monde des morts de Yodonheim, son âme revient sur Terre, décidée à s’emparer d’une énergie puissante pour revenir à la vie. Mais alors qu’elle ciblait Jûru Atsuta (alias Kirama Red), elle se retrouve par inadvertance dans le corps de son amie Mizuki Kakihara. Celle-ci, suite à des circonstances hasardeuses, est menacée par des criminels dangereux, et Yodonna n’a pas d’autre choix que d’assurer sa protection pour avoir une chance de renaître… Mes remerciements vont à Anon et Geoscrubs pour les sous-titres anglais. Les releases sont disponibles sur emule, IRC (#[email protected]), MEGA et Torrent.

Leave a Reply

to top